Retour à la liste des actualités >>
11-01-2012Le mandat des Délégués Sham élus en 2009 étant arrivé à son terme, nous organisons cette année de nouvelles élections de Délégués qui se dérouleront par correspondance au cours du 1er semestre 2012.
Conformément à nos statuts, les Sociétaires Sham sont représentés à l’Assemblée Générale par des Délégués qui jouent un rôle essentiel dans la gouvernance de la mutuelle en permettant l’expression des Sociétaires.
L’Assemblée Générale représente l’universalité des sociétaires Sham. Les sociétaires élisent tous les 3 ans des délégués* pour les représenter à l’Assemblée Générale.
Les délégués sont répartis dans 6 groupements constitués de la façon suivante :
L’Assemblée Générale est composée de 75 délégués au minimum et de 150 délégués au maximum
*A noter que les délégués sont rééligibles
Les délégués Sham sont à la base de la gouvernance mutualiste et sont des relais entre la société et ses sociétaires-clients. Leurs missions sont :
En savoir +, téléchargez le règlement intérieur
A LIRE
Interview exclusive !
Jean-Luc Chassaniol, Président Sham, nous parle de l’importance de l’élection des délégués pour Sham
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 14 février en nous retournant le formulaire d’acte de candidature* dûment complété :
Vous pouvez, si vous le désirez, joindre une déclaration électorale à votre candidature. Le contenu de cette déclaration doit se rapporter à l’activité de la Société, à l’exclusion de toute référence d’ordre politique, syndical ou religieux et ne doit pas dépasser une feuille dactylographiée, format A4, recto-verso.
*Le formulaire d'acte de candidature vous a été envoyé par courrier. Si vous êtes une personne morale,vous pouvez également télécharger le formulaire en cliquant ici .
CALENDRIER DES ELECTIONS 2012
La prochaine Assemblée Générale Sham aura lieu le jeudi 14 juin à Lyon
Delphine Blanc, 04 72 75 50 74 ou Denise Sauvet, 04 72 75 50 04