Sham devient membre associé de Lyonbiopôle

Retour à la liste des communiqués de presse >>

09-02-2017

Sham, partenaire de référence des acteurs de la santé, du social et du médico-social en matière de management et d’assurance de leurs risques d’activité, rejoint Lyonbiopôle, le pôle de compétitivité santé de la région Auvergne Rhône-Alpes, en tant que membre associé.

Acteur mutualiste intervenant auprès des acteurs de la santé, Sham mène, au sein du Groupe Sham, une politique de partenariat et d’investissement engagée et porteuse de sens avec pour objectif de favoriser l’innovation, l’expertise et le développement de bonnes pratiques. Soucieuse d’être toujours mieux impliquée au sein de son environnement, Sham devient membre associé de Lyonbiopôle. La mutuelle concrétisera son engagement en faveur de la recherche, favorisant ainsi l’émergence de solutions médicales innovantes, tout en valorisant les atouts du territoire à l’international.

Sham renforce ainsi sa présence en tant qu’acteur et investisseur au sein d’un écosystème régional des sciences de la vie au rayonnement international. Le partenariat permettra de favoriser les contacts et les collaborations avec les acteurs de la région et d’identifier d’autres sources de partenariats. Sham apportera également son expertise lors des grands événements de Lyonbiopôle (Journée Innovation Clinique, Journées Collaboratives, Journée Investiss€ments Privés, Journée Infections Nosocomiales).

Pour Dominique Godet, Directeur Général de Sham : « ce partenariat s’inscrit pleinement dans l’engagement continu du Groupe Sham auprès des acteurs de la santé. Nous partageons avec Lyonbiopôle cette culture commune de soutien à l’innovation médicale qui s’accompagne d’une vision de long terme et internationale. »

Téléchargez le communiqué complet en cliquant sur l'icône ci-dessous.

Télécharger le document