Sham recrute un Assistant de Marché H/F (CDI)

Sham est le partenaire de référence de l’assurance et du management des risques pour les acteurs de la santé, du social et du médico-social. Sham appartient au Groupe Sham, groupe d’assurance mutuelle implanté en Europe (France, Espagne, Italie, Allemagne), en forte dynamique de développement.

Nous recrutons un Assistant de Marché H/F en CDI.

Au sein de la direction Etablissements Publics de santé, vous assistez le Responsable de marché sur ses différentes missions.

  • Le poste

Polyvalent et réactif vous recueillez et centralisez, en lien avec les autres départements et directions, les informations relatives aux sociétaires dans un objectif d’amélioration de notre connaissance du client et de personnalisation de la relation (y compris dans le suivi des demandes clients et les actions à mettre en œuvre, le reporting client etc ….). Vous coordonnez la préparation et la présentation d’éléments divers relatifs aux clients (fiches clients en renouvellement, statistiques diverses, documents supports liés à la gestion …). Vous contribuez à la bonne circulation des informations clients au sein de son périmètre et en transversal dans l’entreprise. Vous concourrez à l’amélioration de nos modes de fonctionnement.

  • Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans d’assistanat, vous connaissez idéalement l’assurance et les établissements de santé. Vous avez une aisance rédactionnelle et une parfaite maîtrise des logiciels bureautique. Dynamique, fiable et doté(e) de bonnes capacités d’organisation, vous avez le sens du service et de la confidentialité. Doté(e) d’un très bon relationnel vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’initiative.

Pour faire acte de candidature, merci de joindre un Cv actualisé et une lettre de motivation à recrutement@sham.fr .

Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.

Participez à un projet qui a du sens.
Ensemble, impliquons-nous pour ceux qui s’engagent

  • Rejoignez un Groupe multi-spécialiste, fort de la diversité de ses expertises métiers : l’assurance, le courtage et le conseil.
  • Rejoignez un Groupe mutualiste où le sociétaire occupe une place centrale.

En savoir plus

www.sham.fr