Gestionnaire sinistres IARD H/F

Sham recrute un Gestionnaire sinistres IARD H/F (CDI)

Sham est le partenaire de référence de l’assurance et du management des risques pour les acteurs de la santé, du social et du médico-social. Sham appartient au Groupe Sham, groupe d’assurance mutuelle implanté en Europe (France, Espagne, Italie, Allemagne), en forte dynamique de développement.

Nous recrutons un Gestionnaire Sinistres IARD H/F en CDI.

Au sein de la direction des Établissements sociaux et médico-sociaux, le candidat assure la gestion des dossiers sinistres qui lui sont confiés en application des garanties du contrat.

  • Le poste

Au sein d'une équipe dédiée et dans le cadre de l’autonomie accordée, le candidat gère les dossiers sinistres dommage aux biens, Auto et RC de son portefeuille. Il vérifie à l’ouverture du dossier, l’identification du client et de son contrat ainsi que les garanties souscrites. Dans un esprit de rigueur et de finesse d’analyse, il prend position sur les garanties en analysant les éléments du dossier et provisionne le dossier en fonction des consignes. Orienté client, il renseigne les assurés sur les modalités de gestion des dossiers et gère les éventuelles contestations, enfin il négocie si besoin et formalise l'engagement et le montant de l'indemnité versée.

  • Votre profil

Titulaire d'une formation BTS / Licence assurance, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 4 ans en gestion de sinistres DAB, Auto et RC. Vous disposez d'une bonne technicité et connaissez le cadre légal de l'indemnisation.Votre rigueur, votre sens du travail en équipe, votre aisance relationnelle, votre autonomie et vos méthodes de travail sont vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Pour faire acte de candidature, merci de joindre un Cv actualisé et une lettre de motivation à recrutement@sham.fr .

Participez à un projet qui a du sens.
Ensemble, impliquons-nous pour ceux qui s’engagent

  • Rejoignez un Groupe multi-spécialiste, fort de la diversité de ses expertises métiers : l’assurance, le courtage et le conseil.
  • Rejoignez un Groupe mutualiste où le sociétaire occupe une place centrale.

En savoir plus

www.sham.fr