Gestionnaire sinistres IARD H/F (Alternance 12 mois)

Sham recrute des Gestionnaires sinistres IARD en alternance H/F

Entreprise : Sham, l'assureur spécialiste du secteur et des acteurs de la santé et du médico-social.

Sham est une société d’assurance mutuelle spécialisée dans l’assurance et le management des risques des acteurs de la santé, du social et du médico-social, opérateur de référence français en matière de responsabilité civile.

En rejoignant les 900 collaborateurs du Groupe Sham basés en France (Lyon, Bourges, Orléans), en Espagne et en Italie, vous intégrez une entreprise à taille humaine, riche de son expertise et de son ambition, qui veille à la satisfaction de ses clients comme à l’épanouissement de ses collaborateurs.

Nous recrutons pour la rentrée scolaire 2017/2018 des étudiants souhaitant réaliser une année de Licence Professionnelle spécialisée en Assurances en partenariat avec l’IFPASS en qualité de Gestionnaire sinistres IARD.

  • La mission

Le candidat assure la gestion des dossiers d’indemnisation Auto et/ou DAB et/ou RC qui lui sont confiés en application des garanties du contrat. Les missions peuvent être évolutives.

  • Votre profil

Issue d'une formation BAC+2 dans le domaine de l'assurance, du droit ou de la négociation relation client, vous souhaitez acquérir une expérience significative sur un poste de gestionnaire sinistres IARD par le biais d'une Licence assurance. Cette offre d'alternance est également ouverte aux profils qui justifient d'une première expérience dans le domaine assurantiel. Doté(e) d’un bon relationnel et d’un véritable esprit d’équipe, vous possédez un sens client développé. On apprécie vos qualités rédactionnelles et votre enthousiasme à apprendre.

  • Type de contrat : Alternance 12 mois
  • Lieu : LYON

Pour faire acte de candidature, merci de joindre un Cv actualisé et une lettre de motivation à l'adresse ci-dessous.Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.