Partenariat CNP-Chirurgie Pédiatrique - Sham

Le CNP-Chirurgie Pédiatrique et Sham se sont associés pour, avec vous, travailler ensemble à la maîtrise de la sinistralité et, par conséquence, à la maîtrise de vos primes d’assurance.

Souscrire au partenariat CNP-Chirurgie Pédiatrique – Sham (1), cela signifie travailler main dans la main avec un assureur qui a fait de l’assurance des professions à risque sa spécialité, qui comprend la pression à laquelle vous êtes exposés au quotidien et l’importance pour vous d’avoir un assureur qui restera à vos côtés dans les jours, mois, années à venir, quelle que soit votre situation.

Concernant la chirurgie pédiatrique, Sham est un acteur engagé qui participe à la sécurisation des pratiques, dans le cadre de ses visites de risques en établissement, via les travaux réalisés par nos médecins (ex. ouvrage du Conseil Médical sur les risques en néonatologie et en pédiatrie) ou encore grâce aux études menées sur notre base statistique et documentaire unique. L’objectif visé est toujours de chercher à faire avancer la spécialité et de sécuriser, avec vous, votre activité et celles de vos confrères.

Les avantages individuels :

> 10 modules de e-learning gratuits pendant 6 mois (formations médico-légales)

> 20% de réduction sur l’ensemble des formations « Inter » du catalogue Sham

> Une solution d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle Sham avec des garanties élevées et des services assistance psychologique et E-réputation.

(En savoir plus sur le partenariat)

Rejoignez vite la communauté des chirurgiens pédiatriques assurés Sham et bénéficiez du partenariat CNP–Chirurgie Pédiatrique !

Choisir Sham, c’est :

  • bénéficier de la protection du 1er assureur de Responsabilité Civile Médicale en France, pour exercer en toute sérénité
  • sécuriser votre activité sur le long terme avec un partenaire durable


schema_RCPI_RCPG

(En savoir plus : Etre assuré Sham : Questions-réponses / Sham, partenaire durable : présentation )

Important ! : Si votre établissement est assuré par Sham, bénéficiez, sans aucun engagement, d’un tarif « Groupe », encore plus avantageux !

Pour savoir si votre établissement est assuré par Sham, renseignez-vous auprès de la direction de votre établissement ou contactez-nous au 04 72 75 57 38

(1) Document non contractuel. Partenariat «CNP-Chirurgie Pédiatrique – Sham» - Collaboration pour la maîtrise de la sinistralité en chirurgie pédiatrique. Partenariat soumis à conditions. Se référer aux conditions générales du partenariat «CNP-Chirurgie Pédiatrique – Sham » disponibles sur simple demande auprès de nos conseillers spécialisés au 04 72 75 57 38 ou par email à souscription@sham.fr .

CONTACTS

Pour obtenir un devis, souscrire ou demander un renseignement sur le partenariat :

Appelez nos conseillers

04 72 75 57 38

Ecrivez-nous à

Documents à télécharger

Remplissez notre questionnaire pour les professions libérales ou pour les professionnels salariés de la fonction publique hospitalière ou d’un établissement de santé privé et renvoyez-le nous pour obtenir une proposition, par courrier ou scanné par email.