Partenariat CNP-SOFCOT - Sham

Le CNP-SOFCOT et Sham se sont associés pour, avec vous, travailler ensemble à la maîtrise de la sinistralité et, par conséquence, à la maîtrise de vos primes d’assurance.

Souscrire au partenariat CNP-SOFCOT – Sham, cela signifie travailler main dans la main avec un assureur qui a fait de l’assurance des professions à risque sa spécialité, qui comprend la pression à laquelle vous êtes exposés au quotidien et l’importance pour vous d’avoir un assureur qui restera à vos côtés dans les jours, mois, années à venir, quelle que soit votre situation.

Les avantages individuels :

> 10% de bonus tarifaire, pouvant atteindre jusqu’à 40% du tarif initial

> 10 modules de e-learning gratuits pendant 6 mois (formations médico-légales)

> 20% de réduction sur l’ensemble des formations « Inter » du catalogue Sham

> Une solution d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle Sham avec des garanties élevées et des services assistance psychologique et E-réputation.

(En savoir plus sur le partenariat)

Rejoignez vite la communauté des chirurgiens orthopédistes traumatologues assurés Sham et bénéficiez du partenariat CNP–SOFCOT !

Choisir Sham, c’est :

  • bénéficier de la protection du 1er assureur de Responsabilité Civile Médicale en France, pour exercer en toute sérénité
  • sécuriser votre activité sur le long terme avec un partenaire durable


schema_RCPI_RCPG

(En savoir plus : Etre assuré Sham : Questions-réponses / Sham, partenaire durable : présentation )

Important ! : Si votre établissement est assuré par Sham, bénéficiez, sans aucun engagement, d’un tarif « Groupe », encore plus avantageux !

Pour savoir si votre établissement est assuré par Sham, renseignez-vous auprès de la direction de votre établissement ou contactez-nous au 04 72 75 57 38

(1) Document non contractuel.Partenariat «CNP-SOFCOT – Sham» - Collaboration pour la maîtrise de la sinistralité en chirurgie orthopédique et traumatologique. Partenariat soumis à conditions. Se référer aux conditions générales du partenariat « Sham - CNP-SOFCOT » disponibles sur simple demande auprès de nos conseillers spécialisés au 04 72 75 57 38 ou par email à souscription@sham.fr

CONTACTS

Pour obtenir un devis, souscrire ou demander un renseignement sur le partenariat :

Appelez nos conseillers

04 72 75 57 38

Ecrivez-nous à

Documents à télécharger

Remplissez notre questionnaire pour les professions libérales ou pour les professionnels salariés de la fonction publique hospitalière ou d’un établissement de santé privé et renvoyez-le nous pour obtenir une proposition, par courrier ou scanné par email.