Aller au contenu principal
covid-19 : informations

COVID-19 : informations

Face à la situation sans précédent à laquelle vous êtes confrontés, les équipes de Sham tiennent à vous assurer de leur soutien et de leur engagement. Nous avons pris les dispositions permettant de vous garantir notre qualité de service habituelle et la permanence de notre disponibilité.

Dans l’esprit mutualiste qui nous anime, nous nous attacherons à trouver les meilleures solutions de couverture de vos risques et responsabilités, pour vous permettre d’adapter vos organisations et vos moyens à cette situation exceptionnelle, sans complexité et avec l’attention nécessaire à chacune des situations rencontrées.

Nos équipes faciliteront l’ensemble de vos démarches et la prise en charge de vos demandes. Pour nous contacter, nous vous recommandons de privilégier les moyens de communication suivants :

  1. Par téléphone en contactant votre Service Clients au 04 72 75 20 00 joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

  2. Par votre Espace Clients depuis la page d’accueil du site disponible 24/24 et 7 jours/7. Vous y retrouverez :
    1. La gestion de vos sinistres : déclaration, gestion et suivi de l’avancement
    2. La gestion de vos parcs automobile et immobilier
    3. Le détail de vos contrats et la gestion de vos attestations
  3. Par mail : relationclient@sham.fr

Les équipes de Sham vous remercient de votre confiance et vous assurent de leur soutien.

Retrouvez toutes les informations sur le Covid-19 sur notre blog