Aller au contenu principal
appel à projet

L'agence du numérique en santé lance un appel à projets

L’Agence du numérique en santé lance un premier appel à projets, à destination des établissements et services sociaux et médico-sociaux et des fournisseurs de solutions numériques.

Les projets doivent mettre en oeuvre des expérimentations concrètes dans le domaine de la e-santé. 

Quel projet ? 

L’expérimentation présentée doit contribuer à l’amélioration de la prise en charge ou du suivi de l’usager sur l’une des thématiques suivantes (maintien de l’autonomie des personnes âgées, maintien de l’autonomie des personnes en situation de handicap, maintien à domicile, soutien aux aidants, protection de l’enfance, protection des majeurs, précarité, accueil des demandeurs d’asile, addictologie)

L’expérimentation doit être co-portée par a minima une structure appartenant à la liste des établissements et services sociaux et médico-sociaux et par un fournisseur d’une solution numérique en santé innovante.

Quelle aide ? 

Le financement est attribué sous la forme de subventions. Les montants attribués par candidature pourront aller jusqu’à 300 000€ TTC pour toute la durée de l’expérimentation (évaluation et actions de valorisation/partage d’expérience inclus). 

Vous souhaitez mener une expérimentation ? Lancez-vous ! 

Les dossiers doivent être envoyés par email à

structures3-0@sante.gouv.fr avant

le 1er octobre 2020 à midi.

Les actualités Sham