Aller au contenu principal
Ban_Relyens_360medics_2021

Relyens, partenaire de 360 medics pour toujours mieux accompagner les professionnels de santé en Europe

Relyens, par l'intermédiaire de sa marque Sham, a investi au sein de la société 360 medics pour participer à son développement européen auprès des professionnels de santé.

Le 1er moteur de recherche médical européen dédié aux soignants

Adoptée par plus de 450 000 professionnels de santé, dont 118 000 médecins, en France et en Espagne, 360 medics est une application gratuite, réunissant toutes les ressources et outils utiles à la pratique quotidienne des soignants pour les accompagner dans leur quête d'excellence des soins.

Cet outil permet de répondre à toutes les questions médicales des soignants, à l’appui de sources d’informations fiables publiques et des contenus exclusifs, émanant d’institutions et partenaires scientifiques. Une solution simple et fiable pour les accompagner dans la prise en charge de leurs patients.

Un investissement porteur de sens au service de l'expertise

Cet investissement s'inscrit pleinement dans l'engagement de Relyens auprès des professionnels de santé, pour sécuriser leur activité et la prise en charge de leurs patients. Il permet au Groupe de rester au plus proche de l'innovation, d'en comprendre les enjeux et les risques pour proposer un accompagnement toujours plus adapté aux besoins de ses clients.

Expert de la gestion du risque médical, Sham (groupe Relyens) apportera ses connaissances et travaillera conjointement avec 360 medics à l'enrichissement des offres envers la communauté des professionnels de santé.