Aller au contenu principal

Sham remporte une nouvelle fois le marché de la centrale publique d'achat UniHA

Partenaire de longue date des établissements publics de santé, Sham voit son marché d’assurance flotte automobile renouvelé par UniHA, première centrale d’achat public du monde de la santé pour 2 ans supplémentaires avec une tacite reconduction de 2 fois 12 mois. Le marché concerne 89 établissements - représentant 6 400 véhicules (véhicules légers, poids lourds, ambulances, etc.). Une formule « centrale » permettra aux adhérents d’UniHA de rejoindre ce marché et de souscrire un contrat automobile à des conditions négociées.

L’offre de Sham relative à la flotte automobile des établissements publics de santé inclut, au-delà d’une couverture assurantielle compétitive, un accompagnement en management et réduction du risque routier. Parmi les dispositifs spécifiques mis en place, Sham propose en particulier un pilotage du risque au travers d’outils performants (My Data Management Services), un accompagnement des établissements en proximité et des actions de formation (E-learning, formations sur site). Sham, dans un souci de bien prendre en compte les besoins de ses assurés, a recherché des solutions adaptées au milieu de la santé (procédure allégée pour les SMUR permettant de limiter l’immobilisation des véhicules, assistance juridique, soutien psychologique des équipes en cas sinistre grave…).

Ce marché illustre la capacité de Sham à proposer une offre diversifiée à ses sociétaires afin de mieux maîtriser et réduire l’ensemble des risques auxquels ils sont confrontés. Le contrat est effectif depuis le 1er avril 2020.

Les actualités Sham